
Notre histoire
Suite à un voyage au sud du Maroc, nous avons remarqué que malgré les conditions climatiques arides du Sahara marocain, les femmes berbères ont su garder une bonne mine et une excellente peau,finalement, nous avons percé ce mystère, c’est grâce à l’huile de graines de figue de barbarie et l’huile d’argan que ces femmes berbères ont pu garder leurs jeunesses,à partir de ce moment, nous avons fait le défi de perfectionner ces huiles artisanales de haut gamme, en s’appuyant sur les études scientifiques et de nouveaux procédés d’extraction et de production.
Et OUI, nous avons réussi notre défi.
Désormais, la société SETRAGAL est fondée afin de fournir nos huiles aux grands laboratoires français et internationaux.
Suite au succès qui a connus nos produits, nous avons lancé la marque SEKKAL dans le but de vous approcher nos précieuses huiles.
La naissance de Sekkal
Avec notre grande motivation au sujet des produits naturels et biologique, nous avons pu produire l’huile la plus chère de monde d’une qualité unique sur le marché. C’est ce qu’il a montré le documentaire réalisé par la chaine française TF1 au sujet de notre société.
Suite au succès qui a eu le documentaire diffusé par TF1 au sujet de notre produit de l’huile de graines de figue de barbarie et l’huile d’argan, nous avons été sollicité par énormément de consommateur qui s’intéressent à nos huiles, c’est là que nous avons eu l’idée de lancer la marque SEKKAL.
Nous suivons un cahier de charge très stricte au niveau des productions de nos huiles, c’est pour cela, nos produit sont de meilleure qualité, en l’appuyant avec la certification biologique par des organismes internationaux.

La marque
Sekkal est une marque qui appartient à la société SETRAGAL , une société marocaine , spécialisée dans la production, l’exportation, et la commercialisation de l’huile rare de pépins de figue de barbarie biologique et l’huile d’argan biologique .
En choisissant des partenaires qui sont principalement des coopératives féminines, notre société espère contribuer à la promotion de la femme rurale et le développement durable dans l’économie sociale et solidaire qui est productrice de l’innovation sociale.